Voir l'article
suivant

En janvier, le duo pop AaRON va faire danser Pleyel ! Variété

Le duo baptisé "Artificial Animals Riding on Neverland", dont AaRON est l'acronyme, débarque sur la scène de la Salle Pleyel pour offrir un show unique !

aaron-sur-la-scene-de-la-salle-pleyel
01.AaRON sur la scène de la Salle Pleyel.
02.Clip d'AaRON - "U Turn (Lili)"

Le talent du tandem complice composé de Simon Buret et Olivier Coursier se révèle au grand jour grâce à la chanson U-Turn (Lili)" reprise comme thème principal du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret. Le groupe gagne une belle visibilité puisque ce titre restera durant un mois numéro un sur iTunes.

En 2007, AaRON sort son premier album intitulé "Artificial Animals Riding on Neverland". Deux fois nommés aux Victoires de la Musique, ils remportent le prix du "Best European Breaktrough Artist" au Danemark et un "NRJ Music Award" pour "U-Turn (Lili)". Sur le chemin du succès, le binôme sort un deuxième opus "Birds in Storm" porté par le single "Rise". Placé d'entrée dans les meilleures ventes d'albums, Aaron s'en va le présenter en live lors d'une tournée jouée à guichets fermés dans l'Hexagone mais également en Allemagne, au Canada, à Londres et New-York.

Après avoir séduit le public une fois de plus avec leur troisième opus live "Waves from the Road", AaRON revient avec un nouvel album baptisé "We Cut The Night". En permanente évolution, ces deux "frenchies" ne sont pas prêts d'arrêter de nous surprendre musicalement !

À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte