Voir l'article
suivant

Fary, le dandy du stand-up français Humour

Le plus stylé des humoristes nous présente son tout premier one-man-show intitulé "Fary is the new black".

fary-debarque-sur-la-scene-de-la-salle-p
01.Fary débarque sur la scène de la Salle Pleyel.

A travers ce spectacle et à seulement 25 ans, celui que l'on qualifie de "dandy" apporte indéniablement une fraîcheur et une originalité dans l'univers du stand-up.

Au lycée, sa professeur d'histoire remarque son franc parlé, sa répartie innée, son aisance à s'exprimer en public mais surtout son don pour faire rire le monde. Elle décide alors de lui écrire un premier spectacle pour l'inciter à exploiter son talent. Passionné, Fary intègre le Cours Florent et enchaîne les scènes ouvertes. Primé au festival "L'humour en capitales", Fary fait ensuite un passage dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 et intègre la troupe du Jamel Comedy Club et celle d'Adopteuncomique.com.

Le jeune humoriste, originaire de Saint-Maur-des-Fossés, participe également au "Festival Grand Rire" au Québec et décroche son premier rôle au cinéma dans "Océane" de Philippe Appietto. Cet admirateur de Desproges et Gaspard Proust jouera son spectacle durant deux années à guichets fermés au théâtre du Point-Virgule, un record en 40 ans !

Sur scène, le charismatique Fary séduit avec son phrasé unique. Il titille son public avec bienveillance et surprend avec ses anecdotes personnelles. Fary scanne la société avec son regard aiguisé et nous offre avec tendresse et finesse un moment de pur bonheur !

test

Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte