Voir l'article
suivant

L'envoûtante Imany investit la scène de la Salle Pleyel Soul, Funk

La charismatique Imany montera pour la première fois sur la scène de la Salle Pleyel pour déverser sa poésie sur des mélodies soul et folk.

imany-investit-la-scene-de-la-salle-pley
01.Imany investit la scène de la Salle Pleyel.

Imany présente son deuxième opus intitulé "The Wrong Kind Of War" sur scène. Très grande admiratrice d'artistes tels que Tracy Chapman, Nina Simone ou encore Lauryn Hill, la belle chanteuse d'origine comorienne s'est très vite découvert une passion pour le chant et la musique.

Le destin de l'éclatante Imany l'amène tout d'abord à quitter sa région parisienne pour s'envoler aux Etats-Unis et entamer une carrière dans le mannequinat. C'est à New-York que la belle prend goût à la chanson. Quelques années plus tard, son amour pour la musique prend le dessus sur la mode. Elle décide alors de regagner l'Hexagone pour s'épanouir dans sa véritable passion et faire ses premières scènes.

Sa participation à l'émission "La Musicale" sur Canal + aux côtés d'Alicia Keys et ses premières parties pour des artistes comme Angie Stone, Wasis Diop ou encore Ben l'Oncle Soul ne laissent pas le public indifférent.

Imany, de son vrai nom Nadia Mladjao, sort alors un premier opus baptisé "The Shape Of Broken Heart", porté par le titre "You Will Never Know". Certifié disque de platine dans plusieurs pays, l'aura d'Imany séduit au-delà des frontières. Imany a également composé et écrit la musique du film "Sous les jupes des filles" réalisé par Audrey Dana.

Aujourd'hui, cette artiste authentique revient au-devant de la scène avec un nouvel album soul et folk pour nous envoûter avec sa voix au grain unique et sa présence troublante.

Réservez vos places pour Imany en concert à la Salle Pleyel

À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte