Voir l'article
suivant

Loïc Nottet illuminera la scène de la Salle Pleyel ! Electro Pop

Le prodige Loïc Nottet investit la scène de la Salle Pleyel pour présenter son premier opus baptisé "The Reign of Selfocracy".

loic-nottet
01.Loïc Nottet

A seulement 20 ans, le talentueux artiste belge fait chavirer les cœurs avec sa sensibilité et sa délicatesse. Découvert en 2014 dans la troisième édition de l'émission "The Voice", Loïc touche les téléspectateurs et termine finaliste de la compétition. Suite à cette aventure télévisuelle, Beverly Jo Scott, coach du télé-crochet, le prend sous son aile et lui signe "Rhythm Inside". Choisi pour représenter son pays natal à l'Eurovision en 2015, Loïc interprète ce titre qui le propulsera à la quatrième place du classement définitif.

C'est au cœur de l'Hexagone que le chanteur et compositeur poursuit sa carrière naissante puisqu'il est sélectionné pour participer à la sixième édition de l'émission "Danse avec les stars". C'est aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova que le surnommé "Billy Elliot de Charleroi" remporte avec 68% des votes des téléspectateurs la finale de cette édition.

Aujourd'hui et deux ans après avoir enflammé le plancher de "Danse avec les stars", le brillant Loïc Nottet nous dévoile son tout premier album à la fois lyrique et épique porté par la chanson "Million Eyes" déjà disque d'or. Artiste complet, Loïc Nottet livrera sur scène un concert tout en émotion sur ses électrisantes mélodies électro-pop. 

Loïc Nottet chante "Million Eyes".
À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte