Voir l'article
suivant

Patrick Timsit en novembre à la Salle Pleyel La Salle Pleyel

Patrick Timsit remonte sur les planches pour présenter son 7ème one-man show intitulé "On ne peut pas rire de tout". Après avoir fait salle comble au Théâtre du Rond-Point ainsi qu'au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, Patrick Timsit investit avec enc

patrick-timsit
01.Patrick Timsit

Artiste multi-facettes, Patrick Timsit renonce dans les années 80 à sa carrière d'agent immobilier pour se consacrer à son unique passion : la comédie. Il sort très vite du lot grâce à son humour corrosif et son franc-parler qui ébranle parfois sans jamais blesser. A travers les spectacles "Les Femmes et les Enfants à mort", "Patrick Timsit lâche le morceau", "Ne me cherchez pas !", "Timsit vite !", "Patrick Timsit au Palais des glaces !" ou encore "The One Man Stand-up Show", Patrick embarque le public dans son univers unique et piquant !

En parallèle, c'est au cinéma ("Pédale douce" de Gabriel Aghion, "L'emmerdeur" de Francis Veber  etc.) et au théâtre ("Inconnu à cette adresse" de Kressmann Taylor, "Intrigue, Luxe et Vanité" de Carlo Goldoni etc.) que Patrick arrive à combler ses diverses envies artistiques.

Aujourd'hui, entouré de ses fidèles co-auteurs Jean-François Halin et Bruno Gaccio, le talentueux Patrick Timsit invite comme à son habitude l'actualité dans ce spectacle inédit et se demande de quoi peut-on rire. Sur un ton résolument politiquement-incorrect Patrick nous offre une fois de plus un moment de rire et de plaisir ! 

À ne pas manquer
Saisissez l'adresse email utilisée lors de votre inscription.
Saisissez le mot de passe correspondant. Mot de passe oublié ?
Créer votre compte