Voir l'article
suivant

Retour aux sources pour la diva Norah Jones Festival

La belle Norah Jones nous livre avec finesse et délicatesse son sixième album studio baptisé "Day Breaks".

norah-jones-renoue-avec-ses-premiers-amo
01.Norah Jones renoue avec ses premiers amours.

Quinze ans après la sortie de son premier opus écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires et porté par le fameux titre "Come Away With Me", la fille de Ravi Shankar renoue avec ses premiers amours : le jazz et le piano.

Récompensé par de nombreux Grammy Awards tout au long de sa carrière pour ces cinq opus dont "Come Away With Me", "Feels like home", "Not Too Late", "The Fall", "Little Broken Hearts", Norah Jones a également collaboré pour divers projets avec de prestigieux artistes tels que Herbie Hancock, Willie Nelson, Outkast ou encore les Foo Fighters.

En parallèle, la jolie new-yorkaise débute sa carrière au cinéma en tant qu'actrice dans le film "My Blueberry Nights" de Wong Kar-wai pour lequel elle donne la réplique à Jude Law et Natalie Portman.

Celle qui débute les leçons de piano et le chant dans les chorales des églises dès son plus jeune âge renoue avec ses racines à travers ce nouvel album qui comprend 9 titres inédits, ainsi qu'une reprise du magnifique "Fleurette africaine" (African flower) de Duke Ellington, du "Peace" de Horace Silver ou de "Don’t Be Denied" de Neil Young. Porté par le sublime piano-voix intitulé "Carry On" ce 6ème opus est un délicieux retour aux sources !

À ne pas manquer
Saisissez l'adresse email utilisée lors de votre inscription.
Saisissez le mot de passe correspondant. Mot de passe oublié ?
Créer votre compte