Voir l'article
suivant

The Lumineers : la révélation folk-rock débarque à Pleyel ! Rock

Après le triomphe de leur concert joué à guichet fermé au Trianon en avril dernier, le groupe "The Lumineers" originaire de Denver dans le Colorado revient pour assurer une date supplémentaire dans la prestigieuse Salle Pleyel.

le-groupe-the-lumineers-en-concert-a-l
01.Le groupe "The Lumineers" en concert à la Salle Pleyel.

Ce groupe de folk-rock américain connaît un succès fulgurant grâce à leur premier opus sorti en 2013, porté par la chanson "Ho Hey", titre utilisé notamment pour la bande-annonce du film "L'Ecume des jours" réalisé par Michel Gondry. Ecoulé à plus de 1,7 millions d'exemplaires, "The Lumineers" séduit avec son style minimaliste et énergétique.

Ce trio composé de Wesley Schulz (chant), Jeremiah Fraites (batterie) et Neyla Pekarek (violoncelliste) a conquis les foules outre-Atlantique et ne cesse d'élargir son public ! A l'occasion de cette tournée mondiale, "The Lumineers" présente son deuxième album baptisé "Cleopatra" dont le refrain de l'extrait "Ophelia" est déjà sur toutes les lèvres. Emotion et spontanéité seront au rendez-vous de concert événement. N'attendez plus et cédez à la tentation d'aller les applaudir en live !

Clip de The Lumineers, "Ophelia"
À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte