Voir l'article
suivant

The Pretenders, un concert unique à la Salle Pleyel ! Rock

Le groupe "The Pretenders" emmené par la charismatique Chrissie Hynde fait son grand retour pour un concert unique sur la scène de la Salle Pleyel lundi 26 juin 2017.

chrissie-hynde-leader-du-groupe-the-pr
01.Chrissie Hynde, leader du groupe "The Pretenders".

Enorme surprise pour les fans de la musique mythique de "The Pretenders", huit ans après "Break Up The Concrete", Chrissie et ses acolytes reviennent sur le devant de la scène pour présenter leur nouvel album baptisé "Alone". 

Alors que Chrissie travaille avec Dan Auerbach des Black Keys dans le but d'enregistrer une suite à son album solo "Stockholm" paru en 2014, l'opus "Chrissie Hynde Practices Her Autograph" ne verra finalement jamais le jour puisque au fur et à mesure de l'avancement du projet, la chanteuse de 65 ans se rend compte que "The Pretenders" est de retour !

Le groupe anglais de new-wave-pop-rock fondé en 1978 est à l'origine de plusieurs grandes œuvres discographiques du rock telles que "I Stand By You", "Back on the Chain Gang", ou encore "Brass in Pocket", "Middle of the Road" ou encore "Don't Get  Me Wrong". Aujourd'hui, Chrissie et ses acolytes ressuscitent le son des Pretenders à travers ce nouvel opus mixé par le talentueux Tchad Blake (Arctic Monkeys, Elvis Costello, Pearl Jam, Tom Waits, U2 etc.). Interprétés par la voix chaude de Chrissie, les refrains des titres "The Man You Are", de "Blue-eyed sky" ou de "One More Day" tirés de "Alone" sont d'ores et déjà sur toutes les lèvres !

Pretenders - Holy Commotion
À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte