Voir l'article
suivant

William Sheller de retour accompagné de son quatuor à cordes Variété

William Sheller offre à son cher public un dernier concert parisien à la Salle Pleyel.

william-sheller
01.William Sheller
william-sheller-en-representation-a-la-s
02.William Sheller en représentation à la Salle Pleyel.

Après avoir assuré trois somptueux concerts aux Folies Bergère, cette légende de la chanson française présente son nouvel album intitulé "Stylus". Au piano et accompagné d'un quatuor à cordes, Sheller fera vibrer ses textes profonds et sa voix mélodieuse.

Plongé dès son plus jeune âge dans un milieu artistique, William Sheller entre au conservatoire à 16 ans pour étudier le piano. Très vite, ses talents d'arrangeurs et de compositeurs séduisent les plus grands noms de la chanson. Dans les années 70, l'iconique Barbara lui propose de collaborer pour réaliser les arrangements de son album "La Louve" et l'incite par la même occasion de se remettre au chant.

Aujourd'hui, la musique et les mots de William Sheller font partie du patrimoine musical français. Considéré comme l'un des plus grands auteurs, compositeurs et interprètes de l'Hexagone, Sheller détient plus de 20 albums à son actif, des joyaux de la musique tels que "Un homme heureux" ou encore "Le carnet à spirale" et donné des centaines de concerts.

A l'occasion de ses 40 ans de carrière, William reçoit lors de la dernière cérémonie des Victoires de la musique un prix d'honneur pour saluer son oeuvre. Aujourd'hui et après 7 ans d'absence, c'est non sans émotion que Sheller remonte sur scène pour partager le fruit de son travail.

À ne pas manquer
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Salle Pleyel.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Mot de passe oublié?
Créer votre compte